Suzanne Schira

1 03 2010

Attachée au Service des Relations Publiques de la Province de Hainaut. Secrétaire de l’Acirp.

Adresse: Bd Roullier, 1 – 6000  Charleroi

Tel. : 071 531 223

Fax.  : 071 531 404

Courriels : suzanne.schira (at) hainaut.berelations.publiques (at) hainaut.be

Internet : www.hainaut.be

La Province de Hainaut est une institution où 4.500 personnes et 5.000 enseignants travaillent pour rendre des services et aider, soit près de 10.000 personnes au service des citoyens hainuyers.

La Province de Hainaut offre une multitude de services, met à disposition des moyens humains, logistiques ou financiers, collabore et/ou est partenaire  dans des domaines aussi variés que la formation des agents de pouvoirs locaux, la culture, la jeunesse et les sports, le logement, les services incendie, le tourisme, le patrimoine, l’aide technique dans les projets communaux extraordinaires, l’environnement, la santé, la formation, la qualité de vie etc… tout en gardant ses importantes missions autonomes en matière d’enseignement et d’enseignement spécialisé, d’agriculture, de social, de soutien et d’aide à la personne extraordinaire….

Elle est aussi un intermédiaire important entre les communes et les instances supérieures : la Région wallonne, la Communauté française ou encore l’Etat fédéral.

Le Service des Relations Publiques est l’un des nombreux services au service du citoyen hainuyer, plus spécialement chargé de l’information et de la communication.  Il a principalement 3 missions :

1) Informer les citoyens sur les actions de l’Institution provinciale et sur la vie socioculturelle en Hainaut

2) Valoriser l’image de marque de la Province de Hainaut

3) Accompagner l’évolution institutionnelle


Actions

Information




%d blogueurs aiment cette page :